En tout cas, myriam elle cherche un plan q …

Donc, no problemo si tu veux troncher avec Myriam …

  • Publié il y a 5 jours
  • 2,985

Salut mon beau gosse

Mon nom est Myriam (comme la chanteuse), j'habite dans le sud de la France, vers Nice. J'ai 23 ans, je suis blonde, les yeux vert et très fière de mes petits seins ronds; le plus c'est que j'avoue aimer la baise.
Je pense que tu dois être un bo gosse si tu es tombé sur ma page, l'idéal étant que tu aimes les jeunes blondes comme moi. Je me présente : j'ai arrété mes études après le bac et depuis, je fais des petits boulots de serveuse dans les bars de nuit à Nice. Ce n'est pas mon ambition, mais j'aime m'amuser, alors j'en profite pendant que je suis jeune. Je ne sais pas si tu es comme moi, mais moi, j'aime le libertinage, aussi il m'arrive de tenir le bar dans des clubs échangistes de Nice et de Cannes, et il n'est pas rare que je finisse la nuit avec les clients et les clientes.
Clique ici pour te faire sucer la bite par Myriam

… alors inscris-toi, si tu veux baiser une meuf comme Myriam

Myriam est une jeune suceuse de queue

Pourquoi j'aime le sexe . Parce que ça fait du bien !!

Pour ce qui est du sexe, j'ai besoin de quelques petites attentions pour prendre mon pied. D'abord, il est nécessaire que mon partenaire me lèche la chatte comme il faut : comme beaucoup de femme, je suis vaginale et clitoridienne, alors je veux d'abord jouir avec mon clito gonflé de plaisir. Quand mon partenaire a réussi à me faire partir de cette manière, je deviens un petit ange très dévoué. J'aime les bites à gros glands, les lécher, les pomper et bien les sucer. Je peux faire jouir mon mec en le suçant et en le faisant gicler sur mes seins, mais je peux baiser avant, me faire prendre en levrette pour bien sentir sa queue au fond de ma chatte.
Il y a un petit plus que je réserve à ceux qui me font vraiment jouir comme une salope : je me fais sodomiser sans problème, car j'ai un petit anus très souple, mais il faut me préparer gentiment en me le léchant, j'adore çà !!
Et toi, tu baises comment ? Dis-moi si tu saurais me faire jouir comme lorsque je baise dans les clubs libertins.
Raconte-moi tout ici en direct, je suis sur le tchat l'après midi

… alors inscris-toi, si tu veux baiser une meuf comme Myriam

Le petit cul de Myriam

 

Viens vite baiser avec moi, j'en peux plus

Je sais pas c'que j'ai aujourd'hui, mais j'ai une sacrée envie de baiser, j'ai envie d'une belle bite à sucer.

Lèche lui la cramouille

Myriam est-elle un bon coup ? Clique ici pour la tester